Première consultation en Chiropratique

L'Examen de Chiropratique Network™

Vous ne semblez pas avoir le dernier plug-in flash. Cliquez ici pour le télécharger

Cet examen commence par une analyse posturale.

Un examen neurologique bio-énergétique, de kinésiologie appliquée et une analyse rachidienne Network™ sont effectués sur le dos et le ventre; afin de déterminer, à l'aide des différents signes cliniques, l'état de santé de 3 subsystèmes qui maintiennent l'intégrité du système neuro-vertébral ; l'intégrité du subsystème passif (le squelette), l'intégrité du subsystème actif (musculaire) et l'intégrité du subsystème neural et émotionnel (méninge, moelle épinière.).
Ensuite un scanner, à l'aide de la subluxation© station, appareil de thermographie, est effectué.

Ce scanner que l'on passe le long de votre colonne vertébrale, permet de détecter, à l'aide de capteurs infra-rouges, les différences de températures, de déterminer les perturbations fonctionnelles du système nerveux autonomes, quels organes peuvent être impliqués. Il permet aussi de vous montrer où les tensions musculaires se sont accumulés dans votre dos, ainsi que les déséquilibres musculaires.

Le scanner permet de déterminer la cause objective de vos problèmes et de mesurer vos progrès au cours des soins. Il permet de détecter des pathologies bien avant que des moyens médicaux classiques ne les détectent.