Première consultation en Chiropratique

La Subluxation/scan

La subluxation© station - appareil de thermographie

La vraie santé, la santé naturelle, celle qui vient de l'intérieur n'est possible que si tous les organes et les parties du corps fonctionnent en coordination et en harmonie. Le système nerveux (le cerveau et la moelle épinière) est le chef d'orchestre et le coordinateur de toutes les fonctions du corps.

Le chiropraticien, en maintenant le système nerveux libre d'interférences (causées par des stress physiques, chimiques, émotionnels non résolus), permet à la capacité naturelle de guérison du corps de fonctionner à son maximum maintenant le corps en bonne santé. "La subluxation© station" permet de localiser les endroits d'interférences et de perturbation du système nerveux autonome, permet de documenter et de suivre l'évolution et les résultats de vos soins, permet d'appliquer la méthode Network Spinal Analysis™ de la meilleure façon.

La Subluxation/scan
La Subluxation/scan
La Subluxation/scan

La Subluxation/scan

Questions les plus fréquemment posées à propos de l'appareil

Est-ce que le scanner avec "l'Insight Millenium" (subluxation© station) fait mal ?

Absolument pas. L'examen avec le scanner n'utilise aucune aiguille aucun choc électrique et aucune chaleur. L'appareil ne fait que recevoir une information importante à partir de la température de surface de votre système nerveux central.

Pourquoi le Dr Chastellas doit-il faire un scanner ?

Afin de détecter et de mettre le doigt sur les fonctions anormales de la colonne vertébrale et du système nerveux qui ne peuvent pas être vues sur les radios. Une fonction anormale et un disfonctionnement intervertébral peut causer une perturbation anormale du système nerveux.

Pourquoi est-il important de suivre les résultats ?

Le Dr Chastellas veut les meilleurs résultats pour ses patients. Il peut vérifier les changements à travers des examens périodiques, aux réévaluations ou aux réexamens.

Il a été prouvé que très peu de pression, le poids d'une pièce de 5 centimes, peut perturber la communication du système nerveux qu'un symptôme ou non soit présent. Ainsi le Dr Chastellas veut pouvoir mesurer les résultats après les ajustements et savoir si les pressions sur le système nerveux ont été relâchées ; pour cela, il utilise cette technologie avancée, la subluxation© station ou Inside Millenium. C'est un appareil clé qui rentre dans l'amélioration de votre santé et de votre bien-être.

Quels sont les bénéfices pour moi de faire cet examen ?

De recevoir des soins de qualité ; de vous montrer objectivement les subluxations© vertébrales.

Pendant des années une des préoccupation du public chez les chiropraticiens, était « pourquoi dois-je revenir quand je suis sans douleur ? » et « comment je sais si ses soulagement me sont bénéfiques ? » Maintenant vous pouvez être capable de voir les changements au fil des soins même si vous ne les sentez pas. Cela permet au docteur en chiropratique de vous faire un programme de soins personnalisé

Insight Millennium

Haut de page